lundi 21 décembre 2009

J - 1096

.

(Trois ans avant l'Apocalypse 0.0)
Il y a des signes qui ne trompent pas, la journée d'hier fut .... Hmm rude on va dire.

Moi qui me targuait de ne pas avoir fait de dérapage incontrôlé ou de ne m'être pas pris une grosse gamelle sur la glace/neige... Il ne faut donc jamais dire jamais.

Hier soir vers 23h, je m'en allais gaiement (ahah) chez Alex. Et vu que j'étais pas trop en avance, je courrais dans cette foutue descente. En même temps je cours tout le temps dans cette descente, cf les articles précédents. Je me sens en confiance sur la piste maintenant, je la connais par cœur, sais exactement où traverser, connais les plaques d'égout glissantes... Sauf que voilà, à cette heure-ci, la température était déjà repassée en dessous de 0° Celsius (dédicace iksde) et évidemment il a fallu que cette damned gouttière vint à fuir §§

Je vous le donne Émile, une large bande d'eau s'était répandue sur le trottoir, large bande glacée forcément donc verglacée... Eheh
J'ai pas bien capté, je vous donne mes appréciations après coup en fait, le pied droit passe sur cette saloperie de flotte et dérape.
Toute ma journée est passée devant mes yeux au moins - Oui parce que la chute a pas été bien longue -, moment de solitude extrême, je prie pour que personne ne regarde et me résigne à tomber.
Très mochement, le bras droit en avant pour me protéger du choc imminent.
Le portable que je tenais à la main valdingue dans la neige et je ressens deux violentes douleurs au bras et à la jambe.

Ma joue droite finie dans la neige, je jure fortement, me relève, m'essuie, me fous de ma gueule, jure encore une fois, zieute à droite à gauche pour voir si il y a des témoins que je dois éliminer, réajuste mon écharpe, allume mon gsm et répond au coup de téléphone de mon deuxième cœur.

"Oui ça fait mal, non c'est pas malin de courir par ce temps je sais."

Au jour d'aujourd'hui (qu'est-ce que c'est laid comme expression ça), à l'heure où je vous parle donc, je douille méchamment, un hématome tout mignon s'est formé :)


Enfin, j'ai pu choisir mon cadeau de Noël §§





*Va enfin pouvoir faire des vidéos avec une epic qualité* *pleure*
Enfin je l'ai pas là là, mais dés que je l'ai je vais saigner les vidéos comme un geek et reléguer un peu les révisions.
Et j'aurais un pied pour me filmer §§
Et une sacoche §§
Elle est trop belle ma sacoche §§

(Nous ne dirons pas que le caméscope a du être commandé et que le trépied et la sacoche se trouvent déjà chez lui sur le bureau)

*S'est amusé deux heures avec son pied et a pris son pied* (Tu sors)

__



Le problème avec les rêves en général, c'est qu'ils ne sont pas réels.
Souvent en fait.
Et là, ça fait mal.

J'aurais du m'en douter en plus, rentré à 3h30 du mat' de chez Alex.
Réveillé à 10h du matin pour se rendormir.
Et là échec critique. Un bon rêve de deux heures qui commence. Bizarrement d'ailleurs. La suite est largement mieux même si ce n'est que mon imagination (Assez space d'ailleurs ton imagination).
Caresse de sa chevelure brune, fixation intense je perds pied dans ses yeux bleus...
Diantre, je m'égare.
*N'en peut plus*
*En manque*
*Daipraiciont*
*add*


N'y pensons plus.
J'espère que ça se réalisera bien assez tôt...
En attendant, les révisions.





1 commentaire:

  1. Contente de voir que tu révises aussi :D

    Epic fail ta chute ! ahahahahah

    RépondreSupprimer