mardi 9 février 2010

Lobotomisé



Time Splitters 3.
Ahlala, références en bois quand tu nous tiens.


Tel un petit vieux, je suis avachi dans ma chaise de bureau, une couverture sur moi, tapant fébrilement sur ce clavier débile.
Et c'est que le début de la semaine.
J'ai déjà eu douze heures de cours et il m'en reste encore dix-huit, qui a dit qu'on glandait rien en fac' ?
Et par tranche de deux heures histoire de bien te dégouter de l'université, thanks.

J'ai parfois l'impression qu'on m'a ouvert le crâne pour me bourrer de toutes ses inepties scolaires et qu'on saute à pieds joints sur ma tête pour bien que ça rentre. Sauf que cela commence à me sortir par les yeux... J'suis en train d'ingurgiter des connaissances débiles de végétaux alors que j'ai cinq matières à rattraper pour le S1... Bref, ça va pas être joyce tout ça.

J'avais décidé de faire un article hier, mais j'suis rentré vraiment trop tard et j'avais plus la foi après... On va essayer de faire un condensé de tout ça, même si je te préviens petit geek, il m'est pas arrivé des trucs moches que je pourrais tourner en dérision... Alors si t'as pas envie de t'ennuyer, passe ton chemin.



Pour commencer, cela fait deux jours que je dors relativement peu. Mes songes ne m'aidant pas à récupérer, j'ai tendance à être légèrement crevé le matin. Surtout que j'ai récupéré des courbatures ce week-end, bref que du bonheur.
Tellement mort que hier aprèm en rentrant, j'ai même pas allumé mon ordi. Si si.
J'suis allé direct dans ma chambre... (D'ailleurs, faudra que je parle un jour de ma chambre, j'ai de bonnes idées là dessus mais bon osef etc) À peine avais-je posé la tête sur l'oreiller que je me suis endormi.

Au réveil, il m'attendait encore des histoires familiales que j'éluderai... Bref, c'est donc dans le pâté, que je me levais à nouveau. Le mercure est encore en train de redescendre ces temps-ci, n'écoutant que mon courage et ma bravoure, j'enfourchais mon scoot', direction le Boulleaume pour donner le cours de maths à ma petite élève.
Y'a un truc marrant avec mon engin à deux roues : Il déconne à mort.
Exemple : Un feu sur deux qui fonctionne.
Bien évidemment, je dois traversé un bois rempli de bêtes et d'autres trucs. Je roule donc tranquillement à 15 km.h-1 parce que j'ai grave la pétoche de me prendre un sanglier dans le buffet quand je vois à vingt mètres de moi un truc qui bondit en travers de la route !
Shclaf comme ça !

Vu la taille énorme du bestiau, c'était au moins un lapin nain. Mais quand même.
Bref, je freine à mort et là autre truc rigolo sur mon scooter, c'est que quand je freine trop fort et trop vite, eh bah le moteur dit "Non maik, j'accepte pas de me faire violenter de cette façon" et il se coupe.

Devinez qui s'est retrouvé gelé, en plein bois par -12°C en train de kicker cette infamie comme un dégénéré ?
Et ouais.

Rien de spécial par la suite sinon, à part que j'ai largement déconné encore avec quelqu'un... Enfin on verra la suite.

Tout ceci ne m'a pas vraiment aidé à dormir, c'est donc dans le gaz (varions un peu les plaisirs) que je me réveillais ce matin.
En allant prendre mon train ce matin, enfin en courant quoi, je ressentis un froid irritant au niveau de mes oreilles... Mais vraiment, relou cette température qui arrête pas de baisser quand même.
Et là.
En arrivant à la gare.
Le choc.
Des trucs blancs qui tombent.
De la neige quoi (sisi je vous jure).

C'est un monde ça quoi, on est mi-février, c'est bientôt l'été et IL NEIGE.
Et demain et après demain, ils devraient remettre ça.
Supayre.


Finalement, je vais clôturer cet article relativement bref, le reste n'étant pas très intéressant.
Il est 22h50 et je suis un poil mort.

Ah oui je me disais aussi que c'était dommage de pas mettre d'image à chaque fois dans mes articles, promis j'vais essayer de m'améliorer.

@ Doc-Sugar : Dépêche de venir sur msn maik, sinon tu vas rater la Saison 1.



Bisous petit geek.

3 commentaires:

  1. x)

    J'aime bien la façon que t'as de décrire ton aventure en scooter n_n

    Je comprends pour le réveil, on est tous logés à la même enseigne... Moi je m'en fous, je trouve toujours une matière où somnoler donc bon.

    Comme disent les copinous anglais " Keep calm and carry on. "

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive !!!!!!!!!!!
    Si t'es pas là je te tue !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah je vais te tueeeeeeeeeeeeeeeer u_u"
    J'essairais de v'nir d'main soir... Si j'ai le courage u_u"

    RépondreSupprimer