mardi 2 février 2010

C'est une belle journée

Je vais me coucher.
Il est 21h52 et je me tâte.

J'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps, le rythme de la faculté étant assez éreintant (si si j'ai un emploi du temps assez blindé). Et puis même que d'abord j'ai décidé de bosser !
Parce que je me suis rétamé sur mon premier semestre à force de jouer au con.
Alors je prépare même mes TD.
Je me surprends.


Cependant...
J'ai remarqué deux-trois trucs moyens ces derniers jours.


Je deviens myope.
Avec tout ce que mes yeux ont pris dans la tronche depuis que je connais internet, c'est pas vraiment étonnant, mais c'est toujours triste surtout quand on avait 11/10 étant petit.
Et donc, je capte de moins en moins bien ce que les profs mettent au tableau... Et c'est ennuyeux.

Autre point, j'fais de l'apnée... Tout le temps.
À croire que respirer n'est plus un réflexe... Et je sais pas du tout pourquoi je dois me "forcer" ou même commander à mon cerveau de souffler et d'inspirer.
Surtout quand on se réveille la nuit à bout de souffle... C'est assez bizarre.

Aujourd'hui, j'ai même eu continuellement une boule dans l'estomac... Rien pu avaler du tout.
Tout s'est défait quand j'ai poussé lentement la porte de ma chambre... Dans mon refuge où chaque objet a son importance et me protège.

*Essaye de respirer calmement*

OMG BACON.
Mon corps dégénère.

P'tet aussi parce que ça coïncide.
Avec elle.

Ahah.
Nenuit les geeks o/

3 commentaires:

  1. J'ai raté un épisode là... Faut vraiement que je retrouve la motive d'allet sur msn...
    Au fait, si je te dis dotclear et hébergeur, tu prends peur?

    RépondreSupprimer
  2. ps: VA CHEZ LE MEDECIN !!! Pour tes poumons qui lags là...

    RépondreSupprimer
  3. Non ça va aller pour mes poumons.
    Je suis invincible et j'ai trop de cours.

    Ahah, plein d'épisodes même \o/
    Je te ferai p'tet une session de rattrapage si j'ai pas la flemme.

    Pas capté pour dotclear par contre.

    RépondreSupprimer