samedi 10 avril 2010

Article.

Slt slt.
Ou bonjour aussi c'est bien voire même bonsoir.

Cela fait encore un bon de temps que j'ai pas écrit sur ce morceau de blog, à chaque fois j'en arrive à le même conclusion : "Il faut que j'écrive plus souvent !" et à chaque fois je ne tiens pas ma "promesse" et le temps file à une vitesse folle.

Sai phou.

La semaine passée a été démente on va dire.
"Omg y'a que des plots en fac' et en plus vous branlez rien"
Maiwi bien sûr.
J'ai passé 35 heures en cours et même un peu plus histoire de finir tout ce que j'avais à faire cette semaine.
Un petit partiel de derrière les fagots en Bioénergétique (donc tout mon week-end passé derrière mon bureau à faire et refaire ses connards d'exos) mardi matin enchaîné avec une presque nuit blanche dans la perspective d'être opérationnel pour ma présentation orale (sans notes je précise, sinon c'est trop facile ahah) sur le cyanure. *Voit des mitochondries partout* J'oublie des trucs ? Ah oui, simplement les compte-rendus à compléter et les quelques 16 heures de Travaux Pratiques.
Et évidemment.
La grève des transports qui m'a fait lever une demi-heure plus tôt à chaque fois, thx les cheminots.

Sinon ça va, j'ai limité la casse en histologie (9.5 woot sur une moyenne de 7-8) et j'ai bien réussi mon partiel de BioE, m'enfin on sait jamais puis on a bien géré l'oral donc c'est cool.
Et les Tp sont passés assez vite finalement, bien content d'être débarrassé de tout ça, petite semaine tranquille qui arrive avec les vacances en ligne de mire et... Les partiels du second semestre.

Enfin j'ai eu mon semestre 1 §§ Donc passage en L2 à la fin de l'année, ça motive quelque peu.
Les résultats ont été très bon.
8 en physique et 6.5 en Biocel, un peu déçu par ces deux résultats même si la physique me permet de reprendre 7 points.
6.5 en chimie ou l'epic win, qui me permet de gagner 6 points.
11.5 en maths (omg §§) ou comment rattraper 8.5 points dans la matière que j'exècre.
Et 14 en Biomol (meilleure note de la promo stp k thx +1 l'ego tkt), avec 10.25 points en plus.
Bref, carrément assez de points pour m'accorder un petit rab'.

D'autant qu'avec 11 de moyenne, si les réformes passent je pourrais p'tet même compenser.
Et je compte bien valider mes deux semestres, je vais passer sans doute beaucoup de temps à réviser pendant les vacances histoire de me faire mal un bon coup et d'être pénard pendant 3 mois et demi.
Et geeker.
Ps3.
Niah.

J'ai hâte que cette année soit finie.
Parce que je suis fatigué.

Mais rassuré.

Bonne nuit à toi.

http://www.youtube.com/watch?v=nyz_8ekVYKA

2 commentaires: